***L'Ultime Disgaea*** Index du Forum
***L'Ultime Disgaea***
Forum de la Guilde Disgaea du jeu Dragonica serveur Atlas

***L'Ultime Disgaea*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lvl 40 Changement de classe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***L'Ultime Disgaea*** Index du Forum -> La Boîte de Nuit -> Blablablablablablablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dincou
Membre de la Guilde Disgaea

Masculin
Classe: ninja
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

bnojour a tous chers habitants (?)de ma nouvelle guilde.j'ai up 40 dans la soirée et donc comme tout ptit nouveau j'ai accourut sur pablo quand il me dit.....:j'att encor la clef de descellement.<<<<cella m'a fait un choc surtout que je n'ai pas encor fait le f3 et 4 de rocker.Est ce que quelq'un de gentil =) pourrait m'aider a rocker f3 f4 et f5 et si il a le temps lavalon.

merci beaucoup a tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odocin
Administrateur

Masculin
Classe: Arbalétrier
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

GG à toi 2

Mais j'ai une question qui persiste dans ma tête : Comment se passe le 2e changement de classe ? (donc lvl 40) 10

Car je n'ai aucune information de ce qu'il faudra faire quand je serai lvl 40 !! (lvl 37 au moment où j'écris) 4

On peut m'éclairer , Merci !!! ?????.

dincou

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

tu va voir pablo et il te demande de faire lavalon.c'est tout!!(d'apres ce que je sais du moin =)voila a+

Triton
Modérateur

Masculin
Classe: arlequin
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

Boulet repéré Voici Les Info D'un Expert ^^
La quete Rocker f5 te donne la clef de lavalon et lvl 40,tu dois parler à Pablo puis tuer lavalon (tu auras l'aide de la guilde ?????. )
Ensuite tu devras faire des combos dans un des marais (je sais plus lequel mais lit bien au lieu de t'acharner sur le mauvais marais 5

Voila une image de Lavalon

Ps: Un coup et vous êtes mort lvl 40 alors cachez vous Fumeur

MSN
dincou

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

justement je l'ai toujours pas eu l'aide de la guilde moi j'ai reussit les rocker mais pas lavalon =)

Triton
Modérateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

Bah je me co et on fait vite Lavalon
T'as encore t'as clef?

MSN
dincou

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

eu je sais pas att je regarde

dincou

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

la clef du garde la? (dsl pour le double post)

Triton
Modérateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

la clef enflammer et accepte mon invit groupe sur drago

MSN
Odocin
Administrateur

Masculin
Classe: Arbalétrier
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

Il faut donc que j'ai fait la quete que l'arcaniste à libra m'a donné (la clé de rocker) et ensuite j'attends le 40 et je fais ce que tu m'as dis tritou ?  8

dincou

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe Répondre en citant

exactement mtn il faut plus que faire rocker et lavalon et tuer des monstres dans un marais.bonne chance mais si tu veu je t'aiderait =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Lvl 40 Changement de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***L'Ultime Disgaea*** Index du Forum -> La Boîte de Nuit -> Blablablablablablablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006